• Nala, chienne pékinoise

    Nala, chienne pékinoise

    Faber Castel sur canson mi-teinte

    Dim 30X40 Polychromos

    « Stuky, le chat de Rudy Portrait d'Amber Heard »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Avril 2022 à 02:06

    Bonsoir, c'est par l'entremise de Chistiane que je viens ce soir visiter votre blog.

    Vous faites de très jolies  oeuvres d'art!

    J'admire votre talent!

    Je reviendrai sûrement.

    Bonne nouvelle semaine.

    Opaline.

      • Mercredi 20 Avril 2022 à 10:49

        Merci Opaline, Christiane est une grande âme, généreuse qui entretient mon blog depuis de nombreuses années.

        Je vais aller te rendre visite, les compliments m'encouragent, mais je prends aussi  ma dose de plaisir à partager

        Amicalement JC

    2
    Roger
    Mardi 19 Avril 2022 à 07:02

    Très joli. Bravo.

    3
    Mercredi 20 Avril 2022 à 10:50

    Merci Roger, tu ne manques jamais mes parutions, ça s'appelle la fidélité bises de nous deux sans oublier Ta Rose ;-) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :